Fichier Log. Utilisateur

1 réponse
Tibert
Bonjour ;
Ci-dessous j’ai un code pour avoir dans un fichier log (dans le dossier du
classeur) le nom des utilisateurs du classeur, mais quel modification
faudrait il apporté pour écrire le fichier texte d’abord dans un dossier
nommé (Utilisateurs) sur le C :
Salutations
________________________________________
Private Sub Workbook_Open()
Open ThisWorkbook.Path & "\usageCommande.log" For Append As 1
Print #1, Application.UserName, Now
Close #1
End Sub

1 réponse

Youky
Open "C:UtilisateursusageCommande.log" For Append As 1
Print #1, Application.UserName, Now
Close #1
Youky
"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour ;
Ci-dessous j'ai un code pour avoir dans un fichier log (dans le dossier du
classeur) le nom des utilisateurs du classeur, mais quel modification
faudrait il apporté pour écrire le fichier texte d'abord dans un dossier
nommé (Utilisateurs) sur le C :
Salutations
________________________________________
Private Sub Workbook_Open()
Open ThisWorkbook.Path & "usageCommande.log" For Append As 1
Print #1, Application.UserName, Now
Close #1
End Sub