fichier m4v

Le
zephrane
bonjour,
ces fichiers vidéo générés par iTunes sont-ils convertibles dans un
format vidéo que je pourrais graver sur un DVD pour mon lecteur de
salon?
Questions / Réponses high-tech
danrob
Le #22243741
[...]

Change .m4v en .mp4
SAM
Le #22244201
Le 6/11/10 9:01 PM, Daniel Robillard a écrit :
[...]

et ça suffit pour que le lecteur de salon apprenne à décoder le h-264 ?

--
sm
Gerald
[...]

À partir du moment où tu crées, à partir de ces fichiers, un DVD "pur
jus" à l'aide de iDVD, les m4v deviennent des MPEG2 et sont
automatiquement lisibles par TOUT lecteur de DVD du commerce. C'est même
l'intérêt de cette solution.

--
Gérald