fichier m4v

3 réponses
zephrane
bonjour,
ces fichiers vid=E9o g=E9n=E9r=E9s par iTunes sont-ils convertibles dans un
format vid=E9o que je pourrais graver sur un DVD pour mon lecteur de
salon?

3 réponses

danrob
zephrane wrote:

bonjour,
ces fichiers vidéo générés par iTunes sont-ils convertibles dans un
format vidéo que je pourrais graver sur un DVD pour mon lecteur de
salon?

Change .m4v en .mp4
SAM
Le 6/11/10 9:01 PM, Daniel Robillard a écrit :
zephrane wrote:

bonjour,
ces fichiers vidéo générés par iTunes sont-ils convertibles dans un
format vidéo que je pourrais graver sur un DVD pour mon lecteur de
salon?

Change .m4v en .mp4

et ça suffit pour que le lecteur de salon apprenne à décoder le h-264 ?

--
sm
Gerald
zephrane wrote:

bonjour,
ces fichiers vidéo générés par iTunes sont-ils convertibles dans un
format vidéo que je pourrais graver sur un DVD pour mon lecteur de
salon?

À partir du moment où tu crées, à partir de ces fichiers, un DVD "pur
jus" à l'aide de iDVD, les m4v deviennent des MPEG2 et sont
automatiquement lisibles par TOUT lecteur de DVD du commerce. C'est même
l'intérêt de cette solution.

--
Gérald