Fichier manquant

Le
babashyf
Bonjour,

J'ai un server installé sous windows 2003 server avec un RAID 5 de trois
disques. Au démarrage j'ai le message d'erreur suivant
windowssystem32config (fichier manquant).
J'ai essayé de faire une réparation via le CD du système d'exploitation
mais j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas de disques durs présents
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11251271
Bonsoir,

quand tu bootes sur le CD pour la réparation,il est probable que tu doives
appuyer sur F6 pour ajouter le contrôleur de disque RAID5, afin que les
disques soient vus.

le répertoire config contient entre autres un fichier log contenant les
détails de l'installation. Si ce fichier manque, la réparation n'apportera
pas grand chose.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ