fichier manquant ou endommagé

1 réponse
christian.leridant
bonjour,
A la mise en marche de mon pc est apparu sur fond bleu un
avertissement : <Racine Windows>\hal.dll.manquant ou endommag=E9. Et
depuis quelques temps j'ai des probl=E8mes dont un que voici :je ne peux
pas utiliser la fonction "ajout/suppression de programmes" une fen=EAtre
apparait et m'indique :"une exception s'est produite lors de la
tentative d'ex=E9cution de "Shell32.dll, Control_RunDLL appwiz, cpl,,3"
Qestion : commentretrouver le fichier manquant cit=E9 plus haut? et
autre question : comment r=E9soudre le 2=E8me probl=E8me ? Merci pour vos
suggestions.

1 réponse

Azo3
un simple chkdsk peut suffire

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/8f7ffab9-a5e7-4de9-907a-0f172b5a6a4e.mspx?mfr=true

tout est là

à te lire s'il faut t'aider

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

bonjour,
A la mise en marche de mon pc est apparu sur fond bleu un
avertissement : <Racine Windows>hal.dll.manquant ou endommagé. Et
depuis quelques temps j'ai des problèmes dont un que voici :je ne peux
pas utiliser la fonction "ajout/suppression de programmes" une fenêtre
apparait et m'indique :"une exception s'est produite lors de la
tentative d'exécution de "Shell32.dll, Control_RunDLL appwiz, cpl,,3"
Qestion : commentretrouver le fichier manquant cité plus haut? et
autre question : comment résoudre le 2ème problème ? Merci pour vos
suggestions.