fichier midi

Le
louis
merci pour toutes ces précisions que je ne connaissais pas c'est vrai mais
en fait je me suis mal exprimé car je pocède un synthé séquenceur Korg PA800
et je lui fait lire des fichier midi qui ne sont pas toujours de bonne
qualité c'est pour cela que j'aimerai savoir si il est possible de lui faire
lire des fichiers wave ou une autre sorte de format , tout en pouvant les
modifier a ma guise, je sais que l'on peu transformer des mp3 en wave c'est
pour ca que je demandais la difference avec le midi car si je peu lire des
wave ma qualité ne sera que meilleur non ?
merci j'espère avoir étais clair mais c'est pas sur merci quand même.
Alain Naigeon
Le #13223101
"louis" fu1kfa$r2l$
[...]

Bah non, c'est comme pour les surgelés, tu ne décongèles que la qualité
qui fut congelée. Et le MP3, c'est un WAV dégradé par la compression.
Si tu prends un cliché d'une photo floue avec un excellent appareil, le
mieux
que tu puisses espérer, c'est un rendu très piqué du flou de l'original :-)