Fichier mkv

8 réponses
ardisson
Bonjour

Avant d' installé Lyon j'avais un fichier mkv qui tournais bien sous
quick time et puis maintenant plus rien.

Que faire ?

Merci d'avance

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

8 réponses

Jean-Noel Chavannes
Le 25.07.11 15:31, l'estimable internaute, *ardisson*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Avant d' installé Lyon

Voui, je sais, je chipote, mais c'est Lion (comme la grosse bêbête,
pas la gare..).

j'avais un fichier mkv qui tournais bien sous
quick time et puis maintenant plus rien.

Que faire ?

Tester :

- VLC : http://www.videolan.org/

ou

- MPlayer OSX Extended : http://www.mplayerosx.ch/

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*
J.P
In article <4e2d7030$0$13075$,
ardisson wrote:

Bonjour

Avant d' installé Lyon j'avais un fichier mkv qui tournais bien sous
quick time et puis maintenant plus rien.

Que faire ?

Merci d'avance

Changer l'extension en MP4 ?

--
Jean-Pierre
ftestuz
ardisson wrote:

Bonjour

Avant d' installé Lyon j'avais un fichier mkv qui tournais bien sous
quick time et puis maintenant plus rien.

Que faire ?

Installer sous Lion les codecs qui vous permettait de lire les mkv sous
SnowLeopard ? Je dirais Perian ; il vient d'être mis-à-jour d'ailleurs.

--
Frédéric Testuz
ardisson
Le 2011-07-25 14:39:37 +0000, Frédéric Testuz dit :

Installer sous Lion les codecs qui vous permettait de lire les mkv sous
SnowLeopard ? Je dirais Perian ; il vient d'être mis-à-jour d'ailleurs.

Oui j'ai mis le derneier perian mais c'est tres long a lancer mais ça marche

a+

--
ardisson jean louis

patrick.1200RTcazaux
Jean-Noel Chavannes wrote:

(comme la grosse bêbête,
pas la gare..).

Heu t'es au courant que la gare s'appelle ainsi à cause d'une ville ?
Oui, je sais, c'est en province...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Erwan David
(Tardigradus) écrivait :

Jean-Noel Chavannes wrote:

(comme la grosse bêbête,
pas la gare..).

Heu t'es au courant que la gare s'appelle ainsi à cause d'une ville ?
Oui, je sais, c'est en province...

Bah non, elle s'appelle ainsi parceque c'était la gare de la compagnie
du Paris à Lyon (qui a plus tard fusionné avec la compagnie de Lyon à la
méditerrannée), tout comme la gare qu'on appelle Austerlitz maintenant
s'appelait gare d'Orléans...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
ST
On 25/7/11 9:31 PM, ardisson wrote:

Avant d' installé Lyon j'avais un fichier mkv qui tournais bien sous
quick time et puis maintenant plus rien.

Que faire ?

Installer VLC ou Miro.

Une bonne source pour les logiciels Libres pour compléter Mac OS X
http://opensourcemac.org/

--
http://www.unices.org
patrick.1200RTcazaux
Erwan David wrote:

Bah non, elle s'appelle ainsi parceque c'était la gare de la compagnie
du Paris à Lyon

Et pourquoi s'appelait-elle donc comme ça, cette compagnie ? :)

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique