Fichier mkv

Le
ardisson
Bonjour

Avant d' installé Lyon j'avais un fichier mkv qui tournais bien sous
quick time et puis maintenant plus rien.

Que faire ?

Merci d'avance

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

'llo !

Avant d' installé Lyon

Voui, je sais, je chipote, mais c'est Lion (comme la grosse bêbête,
pas la gare..).

j'avais un fichier mkv qui tournais bien sous
quick time et puis maintenant plus rien.

Que faire ?

Tester :

- VLC : http://www.videolan.org/

ou

- MPlayer OSX Extended : http://www.mplayerosx.ch/

À+,
--
Jean-Noël

J.P
Le #23602951
In article ardisson
Bonjour

Avant d' installé Lyon j'avais un fichier mkv qui tournais bien sous
quick time et puis maintenant plus rien.

Que faire ?

Merci d'avance

Changer l'extension en MP4 ?

--
Jean-Pierre
ftestuz
ardisson
Bonjour

Avant d' installé Lyon j'avais un fichier mkv qui tournais bien sous
quick time et puis maintenant plus rien.

Que faire ?

Installer sous Lion les codecs qui vous permettait de lire les mkv sous
SnowLeopard ? Je dirais Perian ; il vient d'être mis-à-jour d'ailleurs.

--
Frédéric Testuz
ardisson

Installer sous Lion les codecs qui vous permettait de lire les mkv sous
SnowLeopard ? Je dirais Perian ; il vient d'être mis-à-jour d'ailleurs.

Oui j'ai mis le derneier perian mais c'est tres long a lancer mais ça marche

a+

--
ardisson jean louis

patrick.1200RTcazaux
Le #23604131
Jean-Noel Chavannes
(comme la grosse bêbête,
pas la gare..).

Heu t'es au courant que la gare s'appelle ainsi à cause d'une ville ?
Oui, je sais, c'est en province...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
(Tardigradus) écrivait :

Jean-Noel Chavannes
(comme la grosse bêbête,
pas la gare..).

Heu t'es au courant que la gare s'appelle ainsi à cause d'une ville ?
Oui, je sais, c'est en province...

Bah non, elle s'appelle ainsi parceque c'était la gare de la compagnie
du Paris à Lyon (qui a plus tard fusionné avec la compagnie de Lyon à la
méditerrannée), tout comme la gare qu'on appelle Austerlitz maintenant
s'appelait gare d'Orléans...

les riches l'auraient accaparé
ST
Le #23604551
On 25/7/11 9:31 PM, ardisson wrote:

Avant d' installé Lyon j'avais un fichier mkv qui tournais bien sous
quick time et puis maintenant plus rien.

Que faire ?

Installer VLC ou Miro.

Une bonne source pour les logiciels Libres pour compléter Mac OS X
http://opensourcemac.org/

--
http://www.unices.org
patrick.1200RTcazaux
Bah non, elle s'appelle ainsi parceque c'était la gare de la compagnie
du Paris à Lyon

Et pourquoi s'appelait-elle donc comme ça, cette compagnie ? :)

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique