Fichier mny: l'inflation

Thierry
Après un incident Windows ayant conduit à un reboot sauvage pendant une
session Money, je retrouve mon fichier .mny au double de sa taille précédent
le crash.
Un coup de l'utilitaire de réparation salv.exe me le diminue d'un quart mais
il reste un quart de trop... que je n'arrive pas à résorber.
Quelle solution ?

Merci,
Thierry.

Michel Maman
Bonjour,
Le fichier reprendra probablement sa taille normale ultérieurement.

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft

eD#