fichier money 2001 endommagé après avoir éteint mon dd sans conf ir

1 réponse
nin'a
J'ai fait une grosse betise! J'ai quitté le logiciel tout bien mais au
dernier moment au lieu de fermer gentiement j'ai éteint le DD. J'ai eu dfe
suite un msg que money avait rencontre fermeture et que fichier endommagé.
J'ai passé une partie de la nuit et la matinée à chercher dans les forums,
sur le site support de microsoft. J'ai tenté la récupération via la commande
msmoney.exe -s, avec le fichier salvage. Essais sur fichier et fichier de
sauvegarde. Bref rien n'y fait. Est-ce que qq1 peut me sauver ?
Merci!

1 réponse

Herser
nin'a wrote:
J'ai fait une grosse betise! J'ai quitté le logiciel tout bien mais au
dernier moment au lieu de fermer gentiement j'ai éteint le DD. J'ai
eu dfe suite un msg que money avait rencontre fermeture et que
fichier endommagé. J'ai passé une partie de la nuit et la matinée à
chercher dans les forums, sur le site support de microsoft. J'ai
tenté la récupération via la commande msmoney.exe -s, avec le fichier
salvage. Essais sur fichier et fichier de sauvegarde. Bref rien n'y
fait. Est-ce que qq1 peut me sauver ?
Merci!

Bonsoir
Tu t'es trompé de groupe
Va ici, il y a plein de compétences :
microsoft.public.fr.money
Herser