Fichier MONEY mot de passe

1 réponse
Claude Loiseau
Aprés avoir modifié mon mot de passe dans LIVE, je ne peux plus acceder à mes
données, même en "Travailler hors connexion". Il est possible de créer une
nouvelle base. Le but actuellement est de pouvoir utiliser le fichier en
cours. J'utilise MONEY 2002
Si quelqu'un à un solution pour sortir de cette galére qu'il se manifeste.
Merci
.

1 réponse

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Claude Loiseau*
qui nous disait:
|| Aprés avoir modifié mon mot de passe dans LIVE, je ne peux plus
|| acceder à mes données, même en "Travailler hors connexion". Il est
|| possible de créer une nouvelle base. Le but actuellement est de
|| pouvoir utiliser le fichier en cours. J'utilise MONEY 2002
|| Si quelqu'un à un solution pour sortir de cette galére qu'il se
|| manifeste. Merci

As tu essayé de revenir à ton mot de passe précédent sur messenger ?
Puis supprimer le mot de passe dans money, modifier le mot de passe dans
messenger et remettre (si tu en éprouve vraiment le besoin) le mot de passe
sur money.
Bon courage
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL