Fichier MONEY mot de passe

Claude Loiseau
Aprés avoir modifié mon mot de passe dans LIVE, je ne peux plus acceder à mes
données, même en "Travailler hors connexion". Il est possible de créer une
nouvelle base. Le but actuellement est de pouvoir utiliser le fichier en
cours. J'utilise MONEY 2002
Si quelqu'un à un solution pour sortir de cette galére qu'il se manifeste.
Merci
.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Claude Loiseau*
qui nous disait:

As tu essayé de revenir à ton mot de passe précédent sur messenger ?
Puis supprimer le mot de passe dans money, modifier le mot de passe dans
messenger et remettre (si tu en éprouve vraiment le besoin) le mot de passe
sur money.
Bon courage
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr