Fichier mov à lire sur lecteur DVD Télé

1 réponse
Camille
Bonjour,

J'ai fait quelques petites vidéos avec un appareil photo numérique Kodak. (
Je sais, c'est pas génial, mais sans caméscope, c'est mieux que rien ! )
Ce sont des fichiers ".mov"
J'ai trouvé sur le forum un site pour transformer des fichier .mov en
d'autres type de fichiers ( voir article du 23/3/05 rubrique produits grand
public > accessoires) ; très pratique !
Mais je souhaite les lire sur ma télé, par l'intermédiaire d'un lecteur DVD
(compatible Divix) ;
Quel est le type de fichier à choisir pour lire ensuite ces petites vidéos
sur le lecteur de la télé ?
Votre aide sera la bienvenue.
@ +

--
camille

1 réponse

FDDKDR
Bonjour,

J'ai fait quelques petites vidéos avec un appareil photo numérique Kodak. (
Je sais, c'est pas génial, mais sans caméscope, c'est mieux que rien ! )
Ce sont des fichiers ".mov"
J'ai trouvé sur le forum un site pour transformer des fichier .mov en
d'autres type de fichiers ( voir article du 23/3/05 rubrique produits grand
public > accessoires) ; très pratique !

OK .. donc tu as transformé tes mov en quel format ?

Mais je souhaite les lire sur ma télé, par l'intermédiaire d'un lecteur DVD
(compatible Divix) ;
Quel est le type de fichier à choisir pour lire ensuite ces petites vidéos
sur le lecteur de la télé ?
Votre aide sera la bienvenue.

Et bien le DIVX (ou XVID) ou le MPEG2, et pour certaines platines de salon
le WMV.
Maintenant, cela dépend du format actuel de tes vidéos ...

Cordialement,

FDDKDR