Fichier mov à lire sur lecteur DVD Télé

Camille
Bonjour,

J'ai fait quelques petites vidéos avec un appareil photo numérique Kodak. (
Je sais, c'est pas génial, mais sans caméscope, c'est mieux que rien ! )
Ce sont des fichiers ".mov"
J'ai trouvé sur le forum un site pour transformer des fichier .mov en
d'autres type de fichiers ( voir article du 23/3/05 rubrique produits grand
public > accessoires) ; très pratique !
Mais je souhaite les lire sur ma télé, par l'intermédiaire d'un lecteur DVD
(compatible Divix) ;
Quel est le type de fichier à choisir pour lire ensuite ces petites vidéos
sur le lecteur de la télé ?
Votre aide sera la bienvenue.
@ +

--
camille

FDDKDR
[...]

OK .. donc tu as transformé tes mov en quel format ?

[...]

Et bien le DIVX (ou XVID) ou le MPEG2, et pour certaines platines de salon
le WMV.
Maintenant, cela dépend du format actuel de tes vidéos ...

Cordialement,

FDDKDR