--- Fichier MP3 ---

Le
jean.duval
Bonjour,

J'ai fait un diaporama avec un fichier mp3 en fond sonore.
Par la suite, j'ai perdu par erreur ce fichier mp3.
Comment puis-je le retrouver, à partir du diaporama que j'ai toujours ?
Merci pour votre aide
mOmO
Le #20327051
Mécé Jean DUVAL Kazécry

[...]

bonjour,

ça va pas marcher, vu que ton fichier n' a jamais été dans le fichier du
diaporama, seul les fichiers son au format wave sont inclus dans le
fichiers du diapo;

pour essayer, 2 soluces :
- enregistrer ton diapo au format Web (htm et non mht)
à l'endroit où ton fichier sera enregistré, Windows va créer un
sous-dossiers qui contient tous les fichiers utilisés, dont le fichier
son;
faudra juste que tu le renommes

- utiliser un log extracteur : PowerpointImageExtractor, PPT_Extact
(Cicy)

mais en éditant ton diaporama, tu peux retrouver le nom exact du fichier
et faire une recherche sur l'ordi, recherche normale, puis, si
infructueux, avec un récupérateur de fichier, par expl PC Inspector File
Recovery

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

"Jean DUVAL" 4ad04ec8$0$922$
[...]

Le #20337361
Merci pour vos réponses.
Et si cela avait été un fichier WAV, j'aurais pu faire comment ?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20338571
Pour le récupérer alors qu'il était effacé ? Pareil
"Jean DUVAL" 4ad305f9$0$1008$
Merci pour vos réponses.
Et si cela avait été un fichier WAV, j'aurais pu faire comment ?

mOmO
Le #20338551
Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry

Pour le récupérer alors qu'il était effacé ? Pareil
"Jean DUVAL" 4ad305f9$0$1008$
Merci pour vos réponses.
Et si cela avait été un fichier WAV, j'aurais pu faire comment ?

si ça avait été un fichier wave, dont la taille est inférieure à la
limite paramétrée dans outils-options-général, et dont inclus dans le
fichier Power Point : voir ma réponse précédente (extracteur ou
enregistrer comme page de web)