--- Fichier MP3 ---

5 réponses
jean.duval
Bonjour,

J'ai fait un diaporama avec un fichier mp3 en fond sonore.
Par la suite, j'ai perdu par erreur ce fichier mp3.
Comment puis-je le retrouver, à partir du diaporama que j'ai toujours ?
Merci pour votre aide...

5 réponses

mOmO
Mécé Jean DUVAL Kazécry

Bonjour,

J'ai fait un diaporama avec un fichier mp3 en fond sonore.
Par la suite, j'ai perdu par erreur ce fichier mp3.
Comment puis-je le retrouver, à partir du diaporama que j'ai toujours
? Merci pour votre aide...

bonjour,

ça va pas marcher, vu que ton fichier n' a jamais été dans le fichier du
diaporama, seul les fichiers son au format wave sont inclus dans le
fichiers du diapo;

pour essayer, 2 soluces :
- enregistrer ton diapo au format Web (htm et non mht)
à l'endroit où ton fichier sera enregistré, Windows va créer un
sous-dossiers qui contient tous les fichiers utilisés, dont le fichier
son;
faudra juste que tu le renommes

- utiliser un log extracteur : PowerpointImageExtractor, PPT_Extact
(Cicy)

mais en éditant ton diaporama, tu peux retrouver le nom exact du fichier
et faire une recherche sur l'ordi, recherche normale, puis, si
infructueux, avec un récupérateur de fichier, par expl PC Inspector File
Recovery

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si tu n'as RIEN FAIT d'AUTRE sur ton ordi, tu devrais pouvoir récupérer le
fichier en utilisant RECUVA (gratuit) et très simple d'emploi

"Jean DUVAL" a écrit dans le message de news:
4ad04ec8$0$922$
Bonjour,

J'ai fait un diaporama avec un fichier mp3 en fond sonore.
Par la suite, j'ai perdu par erreur ce fichier mp3.
Comment puis-je le retrouver, à partir du diaporama que j'ai toujours ?
Merci pour votre aide...

jean.duval
Merci pour vos réponses.
Et si cela avait été un fichier WAV, j'aurais pu faire comment ?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour le récupérer alors qu'il était effacé ? Pareil
"Jean DUVAL" a écrit dans le message de news:
4ad305f9$0$1008$
Merci pour vos réponses.
Et si cela avait été un fichier WAV, j'aurais pu faire comment ?

mOmO
Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry

Pour le récupérer alors qu'il était effacé ? Pareil
"Jean DUVAL" a écrit dans le message de news:
4ad305f9$0$1008$
Merci pour vos réponses.
Et si cela avait été un fichier WAV, j'aurais pu faire comment ?

si ça avait été un fichier wave, dont la taille est inférieure à la
limite paramétrée dans outils-options-général, et dont inclus dans le
fichier Power Point : voir ma réponse précédente (extracteur ou
enregistrer comme page de web)