Fichier mpeg et wmv

2 réponses
brigitte
Bonsoir,

Je n'ai pas accès au fichier mpeg et wmv que je reçois en pièce jointe.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

2 réponses

Olivier Derrez
brigitte avait écrit le 18/11/2004 :
Bonsoir,

Je n'ai pas accès au fichier mpeg et wmv que je reçois en pièce jointe.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

As-tu vérifier les paramètres de sécurité dans les options ?

Tiens nous au courant !

--
Olivier Derrez
La vie, c'est comme une boîte de chocolats...

le Claude
Salut Brigitte,

Les wmp 9 ou 10 sont effectivement conçus pour la lecture des Wmv et des
Mpeg, sauf certains clips à ces formats qui sont altérés sur le Net et qui
ne lisent pas ou mal, le codec DivX 5.xx convient parfaitement pour assurer
la lecture ; pour l'installer et continuer à utiliser le wmp et non le
lecteur DivX inclus dans le téléchargement du codec procéder ainsi :

télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com/

Une fois installé, il te faut aller dans le menu du wmp [Outils] ==>
[Options] ==> [type de fichiers] tu décliques l'extension des vidéos Mpeg et
tu fais une opération similaire inverse dans le lecteur DivX inclus dans le
téléchargement du Codec.
Ensuite dans une fenêtre de l'explorateur [Outils] ==> [Options] ==>
[type de fichiers] tu cliques sur le type de vidéo Mpeg ==> bouton [avancé]
dans la ligne [play] ou [lecture] tu écris : "C:Program FilesWindows Media
Playerwmplayer.exe" "%1" (les guillemets font partie du texte) comme devant
ouvrir la vidéo.
Fais la même opération pour les WMV

Amicalement, Claude

"brigitte" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Je n'ai pas accès au fichier mpeg et wmv que je reçois en pièce jointe.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance