fichier mpeg-ps

Le
nely
bonjour
pourquoi window movie maker ne reconnait il pas les fichiers mpeg-ps ;
ce sont des vidéo prises avec un camescope JVC EVERIO GZ MG633

MERCI TRES BEAUCOUP
jean-daniel dodin
Le #22624571
Le 28/09/2010 17:34, nely a écrit :
bonjour
pourquoi window movie maker ne reconnait il pas les fichiers mpeg-ps ;
ce sont des vidéo prises avec un camescope JVC EVERIO GZ MG633

MERCI TRES BEAUCOUP

wmm n'est bon a rien, pas la peine de se fatiguer...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
[...]

merci mais que conseillez vous genre "pinacle studio" svp
jean-daniel dodin
Le #22624691
Le 28/09/2010 19:28, nely a écrit :

merci mais que conseillez vous genre "pinacle studio" svp

ben pinnacle studio est bien pour commencer, mais on arrive vite à
utiliser Magix ou vegas

jdd

--
[...]

en fait le problème c que j'ai un cd (que javais installé sur mon ancien
pc sous XP), c la version 10 mais je ne sais pas si c compatible avec
windows7 ?
cordialement
jean-daniel dodin
Le #22624851
Le 28/09/2010 19:50, nely a écrit :

en fait le problème c que j'ai un cd (que javais installé sur mon ancien
pc sous XP), c la version 10 mais je ne sais pas si c compatible avec
windows7 ?

j'espère que oui, car elle est pas mal (c'est celle que j'avais)

y a qu'à essayer :-)

jdd