Fichier Mpeg sous WMP11

Aiwa
Bonjour je ne peut écouter les fichier Mpeg avec WMP

J'Ai un ordinateur ACER
J'ai vista
WMP 11

Merci a l avance de votre aide

Le Claude
Salut,

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aiwa" a écrit dans le message de
Bonjour je ne peut écouter les fichier Mpeg avec WMP

J'Ai un ordinateur ACER
J'ai vista
WMP 11

Merci a l avance de votre aide

Aiwa
Bonjour tu me dit de faire ca apres jai enrégistrer DivX

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

J'ai WMP 11 Quand je fait Outil / option / jai pas type de fichier

"Le Claude" a écrit :

Salut,

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
========================= >
> [...]

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aiwa" a écrit dans le message de
> Bonjour je ne peut écouter les fichier Mpeg avec WMP

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai WMP 11 Quand je fait Outil / option / jai pas type de fichier

Si tu avais lu jusqu'au bout tu aurais vu : (option invalide sous Vista)
--
[...]

"Le Claude" a écrit :

Salut,

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
========================= >>
[...]

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options]
==>
> [...]

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aiwa" a écrit dans le message de
> Bonjour je ne peut écouter les fichier Mpeg avec WMP

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 07:57:00 -0800, *Aiwa* a caressé son

Bonjour je ne peut écouter les fichier Mpeg avec WMP

Essayer avec un vrai lecteur multimedia: http://tinyurl.com/4z8rz qui ne
te fera pas "chier" avec l'installation de codecs ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Essayer avec un vrai lecteur multimedia: http://tinyurl.com/4z8rz qui ne
te fera pas "chier" avec l'installation de codecs ?

Tu as oublié de dire :
Et qui te rendra une affreuse image toute palichonne.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
[...]

Aiwa
Bonjour, Moi aussi Le Claude je préfère WMP
Aprse avoir enrégistrer DivX sa fonctionne toujours pas
Y a t'il une autre solution

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
> et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Aiwa" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, Moi aussi Le Claude je préfère WMP
Aprse avoir enrégistrer DivX sa fonctionne toujours pas
Y a t'il une autre solution

Le DivX sert à lire les vidéos DivX uniquement (et autres codecs "frérots"
comme le XVID, qui sont tous des MPEG4 ).

Le MPEG2 est une autre "famille" de codec.

Sur XP, il fallait normalement installer un codec MPEG2 pour lire les films
MPEG ou les DVD commerciaux.
Ils sont malheureusement pour la plupart payants installés avec les
logiciels commerciaux type PowerDVD, WinDVD et concurrents).
Sinon, certains packs de codecs l'installe ... mais perso j'évite ces packs
... je préfère installer uniquement les codecs dont j'ai besoin ... Une
mauvaise installation avec les codecs ... et cela peut-être la cata...

Sur Vista, normalement, s'il est à jour, le codec est fourni par Microsoft.
Vérifier si vous l'avez et s'il n'y a pas de problème de codecs.
Utiliser GSPOT, qui vous dira si vous avez le codec et s'il est corrompu ou
pas :
http://pagesperso-orange.fr/frederic.de-keguelin/Sites/WMM/MovieMaker.htm#C

Cordialement,

Fred.