fichier non trouvé

alex toytoy
bonjour a tous
quand j'essaie d'ouvrir un site web en particulier j'ai un message d'erreur
qui se li comme suit:
File not found
the requested URL was not found on this server.
Il y a quelques mois je pouvais aller sur ce site.
quelqu'un peut m'aider?

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Aller.. un peu de bon sens la..
Si c'est juste un et un seul site qui vous fait cela..
C'est pas du votre PC qu'il y a une panne !!!

Ce message vous dit que le site appelé, n'existe pas ! (donc plus, pour
vous)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"alex toytoy" <alex a écrit dans le
message de news:
[...]

rolling
alex toytoy <alex tapotait gaiement:
:
[...]
Merci

Eh bien, tant que tu nous donnes pas l'adresse du site pour que l'on puisse
tester, je ne peux pas t'aider plus en avant.
--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur: