Fichier NTUSER.dat_bak_xxxxx

2 réponses
-Je
Bjr,

Ces fichiers deviennent de + en + nombreux ( 9 x 10 000 ko).
Puis je les supprimer et ne garder que le dernier en date ( sans le n° )
Merci pour votre aide
Je@n

2 réponses

FDDKDR
Bonjour,

"" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4778ed16$0$867$
Bjr,

Ces fichiers deviennent de + en + nombreux ( 9 x 10 000 ko).
Puis je les supprimer et ne garder que le dernier en date ( sans le n° )
Merci pour votre aide

Tiens ... marrant cela... ils sont placés avec le NTUSER.dat original, ou
ils sont dans un autre répertoire ?
Vous utilisez un programme pour créer ces backup, car chez moi, aucun PC
avec Windows ne le fait ??!!
(sauf des fichiers crées avec un autre nom sous Vista, mais qui ne semblent
pas être des backups)

Si non, vérifiez que vous n'ayez pas un malware qui vous "espionne" un peu
...

Enfin, effectivement si vous en avez beaucoup, vous pouvez les supprimer
progressivement ou en archiver un tous les X temps (à condition que vous
sachiez le restaurer, sinon aucun intérêt) ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

-Je
Bjr
FDDKDR wrote:
Bonjour,

"" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4778ed16$0$867$
Bjr,

Ces fichiers deviennent de + en + nombreux ( 9 x 10 000 ko).
Puis je les supprimer et ne garder que le dernier en date ( sans le
n° ) Merci pour votre aide

Tiens ... marrant cela... ils sont placés avec le NTUSER.dat
original, ou ils sont dans un autre répertoire ?
Dans le même (Doc & setting => répertoire admin...

Vous utilisez un programme pour créer ces backup, car chez moi, aucun
PC avec Windows ne le fait ??!!
non !

(sauf des fichiers crées avec un autre nom sous Vista, mais qui ne
semblent pas être des backups)

Si non, vérifiez que vous n'ayez pas un malware qui vous "espionne"
un peu ...
Normalement rien n'a été trouvé par les # spyware et autre logicels ad
hoc...
Enfin, effectivement si vous en avez beaucoup, vous pouvez les
supprimer progressivement ou en archiver un tous les X temps (à
condition que vous sachiez le restaurer, sinon aucun intérêt) ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )