Fichier ntuser.dat ???...

Le Novice °¿°
Bonsoir

Windows XP SP3

Dans C:\Documents and Settings\MON NOM.PCxxxxxxxxxxxx
Je trouve un fichier " ntuser.dat " de 5632 ko !...
Voir ici :
http://cjoint.com/?lmv0CQBqNT

Est ce normal ?...
C'est quoi ce fichier ?... est-il légitime ?...

Si j'essaye de l'ouvrir ( avec le bloc-notes ) en double-cliquant
dessus, une fenêtre s'ouvre et m'indique :
" Le processus ne peut pas accéder au fichier, car ce fichier est
utilisé par un autre processus "

Merci pour vos réponse
--
Le Novice °¿°

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 12 Nov 2008 22:08:37 +0100, *Le Novice °¿°* a

[...]

C'est le fichier profil de l'utilsateur

Sabrem JORAM
> [...]

fenêtre s'ouvre et m'indique :
" Le processus ne peut pas accéder au fichier, car ce fichier est utilisé par

Bonsoir,

Ce fichier est en cours d'utilisation puisque c'est la ruche (partie du
registre) de l'utilisateur (celui dont vous avez rayé le nom de compte
sur la copie d'écran) actuellement actif ; il contient les paramétrages
de votre profil...

Possible bien sûr de le lire :

http://wawadeb.crdp.ac-caen.fr/iso/tmp/stage/divers/charger_ruche/charger_un_ntuser.dat_dans_une_ruche.html

Attention à la ballade dans le registre :

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Ghost Rider
Le Novice °¿° a écrit :

[...]

Pas possible, tu ignorais que c'est un des fichiers de la base de
registre ? Et tous mes messages sur les énormes avantages de réduire le
volume de ce ntuser.dat par CCleaner, tu ne les as pas lus ?
On est bien peu de chose...

GR
Le Novice °¿°
Bonsoir Michel, bonsoir Sabrem

Merci pour vos réponses rassurantes !
OK, savoir que ce fichier est légitime me suffit
Cordialement à vous deux
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit

[...]

Salut Ghost

Comme tu le sais, je suis curieux de nature
Mais je n'avais jamais remarqué ce fichier !

Et ne désespères pas, comme tous les grands écrivains, la célébrité ne
vient souvent qu'aprés la mort :o)
( Tes messages te survivront ! )
--
Le Novice °¿°