Fichier obèse

Daniel Pelletier
Bonjour

J'ai un fichier que lorsque je fait CTRL-Fin
jarrive a la " IV71" , quand ma dernière cellule est "AH71"

Je cherche a diminuer son poidsssssss

J'ai asseiller cela et ...:-))))
http://www.excelabo.net/

Fichier obèse

Mais si quand ton fichier est ouvert et que tu fais CtRL Fin le
curseur est en bas alors que rien ne s'y trouve, tu peux faire ceci:

' réinitialise l'emplacement de la dernière cellule
Sub RéinitUsedRange()
ActiveSheet.UsedRange
End Sub

Yann Duvivier
Petite suggestion...
Si, en faisant <CTRL><FIN> tu te trouves en colonne IV....
Sélectionnes les colonnes de AG à IV et utilise la commande <SUPPRIMER>...
Puis enregistre
Normalement, si tu fais à nouveau <CTRL><FIN>, tu devrais te trouver en
AH71...
Mais je pense que tu as déjà eu cette réponse...
Et si oui, mille excuses.
Yanou

"Daniel Pelletier" a écrit dans le message de
[...]

Ricky [MVP]
Bonjour *Yann Duvivier* (et tous les lecteurs)
> [...]
| Normalement, si tu fais à nouveau <CTRL><FIN>, tu devrais te
| trouver en AH71...
| Mais je pense que tu as déjà eu cette réponse...

Malheureusement non. Tu te retrouves dans la cellule qui a remplacé celle qui vient de disparaître.
Problème testé sous 2003 et non corrigé.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Philippe.R
Bonsoir,
Et c'est même pour ça que Daniel se trouve heureux de cette procédure disponible sur Excelabo :

Sub RéinitUsedRange()
ActiveSheet.UsedRange
End Sub

--