Fichier ODF

Le
Elisabeth
Bonjour à tous,
Je viens de remarquer quand dans le bouton Office je me retrouve avec
ODF. Pourrais-je avoir quelques explications là-dessus.
Merci d'avance
Elisabeth
heureux-oli
Le #6663221
Salut,

N'aurais-tu point installé un convertisseur Open Office ?
ODF est le format de fichier de OOo.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

[...]

Le #6668851
Bonjour "heureux-oli"
Exact!!! J'avais oublié
Merci quand même
Elisabeth

"heureux-oli" groupe de discussion :
[...]

Geo
Le #6681341

[...]

Extrait d'un communiqué de presse de MS :

"ODF (Open Document Format) en version 1.1 ; ce format a souvent été
opposé à Open XML dans la démarche de normalisation par l’ISO,
Microsoft supportera donc les deux formats,
PDF (Portable Document Format d’Adobe) en version 1.5,
XPS (XML Paper Specification) qui concerne la création de documents
électroniques imprimables ou visualisables électroniquement.
Ces ajouts seront intégrés dans le SP2 d’Office 2007 dont la
disponibilité est aujourd’hui prévue durant le premier semestre de
l’année 2009."

Vous avez juste un an d'avance!

--
A+