Fichier ODF

4 réponses
Elisabeth
Bonjour à tous,
Je viens de remarquer quand dans le bouton Office je me retrouve avec
ODF.... Pourrais-je avoir quelques explications là-dessus.
Merci d'avance
Elisabeth

4 réponses

heureux-oli
Salut,

N'aurais-tu point installé un convertisseur Open Office ?
ODF est le format de fichier de OOo.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"Elisabeth" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je viens de remarquer quand dans le bouton Office je me retrouve avec
ODF.... Pourrais-je avoir quelques explications là-dessus.
Merci d'avance
Elisabeth

Bonjour "heureux-oli"
Exact!!! J'avais oublié
Merci quand même
Elisabeth

"heureux-oli" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Salut,

N'aurais-tu point installé un convertisseur Open Office ?
ODF est le format de fichier de OOo.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"Elisabeth" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je viens de remarquer quand dans le bouton Office je me retrouve avec
ODF.... Pourrais-je avoir quelques explications là-dessus.
Merci d'avance
Elisabeth

Geo

Bonjour à tous,
Je viens de remarquer quand dans le bouton Office je me retrouve avec ODF....
Pourrais-je avoir quelques explications là-dessus.
Merci d'avance
Elisabeth

Extrait d'un communiqué de presse de MS :

"ODF (Open Document Format) en version 1.1 ; ce format a souvent été
opposé à Open XML dans la démarche de normalisation par l’ISO,
Microsoft supportera donc les deux formats,
PDF (Portable Document Format d’Adobe) en version 1.5,
XPS (XML Paper Specification) qui concerne la création de documents
électroniques imprimables ou visualisables électroniquement.
Ces ajouts seront intégrés dans le SP2 d’Office 2007 dont la
disponibilité est aujourd’hui prévue durant le premier semestre de
l’année 2009."

Vous avez juste un an d'avance!

--
A+

Elisabeth
Bonjour Géo,
Merci pour tous ces renseignements.
Elisabeth

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,
Je viens de remarquer quand dans le bouton Office je me retrouve avec
ODF.... Pourrais-je avoir quelques explications là-dessus.
Merci d'avance
Elisabeth

Extrait d'un communiqué de presse de MS :

"ODF (Open Document Format) en version 1.1 ; ce format a souvent été
opposé à Open XML dans la démarche de normalisation par l’ISO, Microsoft
supportera donc les deux formats,
PDF (Portable Document Format d’Adobe) en version 1.5,
XPS (XML Paper Specification) qui concerne la création de documents
électroniques imprimables ou visualisables électroniquement.
Ces ajouts seront intégrés dans le SP2 d’Office 2007 dont la disponibilité
est aujourd’hui prévue durant le premier semestre de l’année 2009."

Vous avez juste un an d'avance!

--
A+