Fichier oledata.mso

Verhulst
Bonjour,
Lors de la publication dans publisher est créer un fichier "oledata.mso" et
je me posait la question de savoir ce qu'est ce fichier et est-il nécessaire
de l'installer sur le serveur pour le bon fonctionnement du site ?
Merci d'avance.

JLG
Bonjour

n'avez-vous pas inséré un tableau Excel ou autre composant Office, dans
votre page Web?

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Verhulst" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Verhulst
Non je n'ai pas installé d'éléments office et voudrait savoir s'il y a un
moyen de connaître la source de ce fichier qui est quand même assez
volumineux, à savoir 44,6Mo.
Merci.
JLG
ce fichier est pourtant créé, lorsque l'on fait menu Insertion/Objet
(oledata, étant "donnée OLE" (Object Link and Embedding)

normalement, vous pouvez le supprimer sans problème, dans le doute,
déplacez-le dans un autre dossier et ouvrez votre fichier Pub, vous verrez
bien si vous avez un message d'erreur

voici un lien expliquant sommairement ce qu'est OLE
http://www.alaide.com/dico.php?q=Object+Linking+and+Embedding&ix09

[...]

Michel Maman
Bonjour,

Quelle version de Publisher utilisez-vous ?
Les dernières versions permettent d'éditer directement votre site dans
Publisher en utilisant un langage html enrichi et en conservant les objets
de votre composition d'origine. Le code html est bien entendu beaucoup plus
lourd.

Il est toujours possible de générer un code html filtré
(Fichier > Publier sur le Web dans la version 2003)
Dans Publisher XP (2002), l'installation du dernier Service Pack est
nécessaire.

Cordialement.

Michel Maman