fichier open site et fichier .dll32

calagang
Lorsque j'allume mon pc avec windows 98 SE j'ai le message=20
d'erreur suivant : le fichier c:\program files\open=20
site\opnste.exe est peut etre endommag=E9. R=E9-installer le;
Moi je ne demande que =E7a, mais o=F9 est il ? je n'arrive pas=20
=E0 le trouver donc je ne peux pas le r=E9-installer;
Merci de me dire ou je peux le trouver pour refaire=20
l'installation.
D'autre part, en voullant remettre un fax (ring central=20
fax, que j'ai sauvegarde sur disquettes) j'ai un message=20
me disant que .dll32 est manquant. M=EAme question o=F9=20
trouver ce .dll32 ?
merci de vos reponses.
calagang

jceel
Bonjour ...calagang qui nous as a dit
Lorsque j'allume mon pc avec windows 98 SE j'ai le message
d'erreur suivant : le fichier c:program filesopen
siteopnste.exe est peut etre endommagé. Ré-installer le;
Moi je ne demande que ça, mais où est il ? je n'arrive pas
à le trouver donc je ne peux pas le ré-installer;
Merci de me dire ou je peux le trouver pour refaire
l'installation.
D'autre part, en voullant remettre un fax (ring central
fax, que j'ai sauvegarde sur disquettes) j'ai un message
me disant que .dll32 est manquant. Même question où
trouver ce .dll32 ?
merci de vos reponses.
calagang

ces fichiers sont des spywares... AD-Aware ou Spybot sur mon site pour
les virer...
ceci dit en plus abraCABabra sur mon site te révèle tout sur les
ficiers de Win et te les reinstalle

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E