Fichier Outllook PST Corrompu

jacques
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 installer mon fichier PST sur mon=20
nouvel ordinateur car on m'indique qu'il est corrompu.=20
Existe-t-il un outil de reparation ?

Merci d'avance

jacques

J. K.
Bonjour/soir, dans son message jacques pose cette question :

: Bonjour,
:
: Je n'arrive pas à installer mon fichier PST sur mon
: nouvel ordinateur car on m'indique qu'il est corrompu.
: Existe-t-il un outil de reparation ?

Oui, scanpst.exe qui se trouve sur le disque, faire une recherche.
--
Salutations.
:-) Jacques
Ghislain