Fichier outlook.pst endommagé

3 réponses
fredog
Je n'arrive plus à restaurer mon fichier outlook.pst depuis la réinstallation
de ma machine.
J'avais fait une copie sur cd de tous les .pst
j'ai essayé SCANPST.EXE mais il me dit qu'il ne reconnait pas le fichier
comme outlook d'ailleurs
Avez-vous une autres solutions pour récuperer mon fichier ?

3 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Tu peux essayer avec le scanpst de OL 2003 sinon
voici une méthode sur
http://www.slipstick.com/problems/scanpst.htm
ou il existe des produits payants comme ontrack

http://www.ontrack.fr/easyrecovery/

Aurélia
"fredog" wrote in message
news:
Je n'arrive plus à restaurer mon fichier outlook.pst depuis la
réinstallation
de ma machine.
J'avais fait une copie sur cd de tous les .pst
j'ai essayé SCANPST.EXE mais il me dit qu'il ne reconnait pas le fichier
comme outlook d'ailleurs
Avez-vous une autres solutions pour récuperer mon fichier ?

david
fredog wrote:
Je n'arrive plus à restaurer mon fichier outlook.pst depuis la réinstallation
de ma machine.
J'avais fait une copie sur cd de tous les .pst
j'ai essayé SCANPST.EXE mais il me dit qu'il ne reconnait pas le fichier
comme outlook d'ailleurs
Avez-vous une autres solutions pour récuperer mon fichier ?
Bonjour , dans un post un tout petit peu au dessus on peut lire , dans

une reponse de Jiel:
Regardez sur la faq dans la rubrique télécharmenet le programme nommé PST2GO
http://faq.outlook.free.fr/

A+

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 31/01/2005 11:43 vous avez écrit ceci :
Je n'arrive plus à restaurer mon fichier outlook.pst depuis la réinstallation
de ma machine.
J'avais fait une copie sur cd de tous les .pst
j'ai essayé SCANPST.EXE mais il me dit qu'il ne reconnait pas le fichier
comme outlook d'ailleurs
Avez-vous une autres solutions pour récuperer mon fichier ?

Robot répondre : pas lecture seule !