Fichier paginé trop fragmenté ?

Nibroc
Bonjour tout le monde,

Je viens de défragmenter mon disque et voici le rapport un
peu plus bas.
D'après ce que je comprend, le "fichier paginé" est plutôt
fragmenté (est-ce bien pagefile.sys ?).
Ça doit certainement provoquer des ralentissements ?
Comment faire pour le défragmenter ? Si je relance le
défragmenteur, le fichier conserve ses 16 737 fragments.
Merci pour vos réponses.

Michel
--------------- et voici le rapport ----------------------------
Volume (C:)
Taille du volume = 37,25 Go
Taille de cluster = 4 Ko
Espace utilisé = 15,32 Go
Espace libre = 21,93 Go
Pourcentage d'espace libre = 58 %

Fragmentation du volume
Fragmentation totale = 4 %
Fragmentation de fichiers = 9 %
Fragmentation de l'espace libre = 0 %

Fragmentation de fichiers
Total de fichiers = 88 043
Taille moyenne de fichier = 276 Ko
Total de fichiers fragmentés = 1
Total de fragments en trop = 16 735
Nombre moyen de fragments par fichier = 1,19

Fragmentation du fichier paginé
Taille du fichier paginé = 1,50 Go
Total de fragments = 16 737

Fragmentation de dossier
Total de dossiers = 7 309
Dossiers fragmentés = 1
Fragments de dossiers en trop = 0

Fragmentation de la table de fichiers principale (MFT)
Taille totale de la MFT = 111 Mo
Nombre d'enregistrements dans la MFT = 95 775
Pourcentage d'utilisation de la MFT = 84 %
Total de fragments dans la MFT = 2

Bonsoir à tous !

<Nibroc> a écrit dans le message

[...]

Installe déjà PageDefrag' de l'illustre M.Russinovich
[ il se lance seul au démarrage .. très rapide.. ]

http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/fileanddisk/pagedefrag.mspx

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

re'

<Nibroc> a écrit dans le message

Ça a marché au poil,
Michel.

Installe déjà PageDefrag' de l'illustre M.Russinovich
[ il se lance seul au démarrage .. très rapide.. ]
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/fileanddisk/pagedefrag.mspx

Parfait ..

et Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres ;-)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/