Fichier par2 et accents

Le
fra
Hello

Je gère mes archives rar avec fichier par2 avec MacPAR Deluxe. Mais dès
qu'il y a un accent dans le fichier final, la décompression est
impossible (je pense parce que le fichier à été créé sur pc).
Y'a-t-il un utilitaire sur mac qui s'en sorte ? (ou dois-je passer par
parallels et un utilitaire pc (lequel ?))

merci
--
Fra
[...]

La dernière version de MacPAR Deluxe gère très bien les accents...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

fra
La dernière version de MacPAR Deluxe gère très bien les accents...

Merci beaucoup. je teste (j'en étais resté à la v3.5)
--
Fra

joly
Le #2275581
[...]

UnrarX

fichiers avec des noms comprenant des caractères exotiques.
Faire la vérification/réparation avec MacPar Deluxe et la décompression
avec unrarx me semble la solution la plus fiable.

--
arno

fra
Le #2275561
arno
Faire la vérification/réparation avec MacPar Deluxe et la décompression
avec unrarx me semble la solution la plus fiable.

Sauf que même la verif merdait avant la derniere version de macpar
deluxe.
Merci Jayce !
--
Fra