Fichier par2 et accents

4 réponses
fra
Hello

Je gère mes archives rar avec fichier par2 avec MacPAR Deluxe. Mais dès
qu'il y a un accent dans le fichier final, la décompression est
impossible (je pense parce que le fichier à été créé sur pc).
Y'a-t-il un utilitaire sur mac qui s'en sorte ? (ou dois-je passer par
parallels et un utilitaire pc (lequel ?))

merci
--
Fra

4 réponses

Anonyme
Fra wrote:

Hello

Je gère mes archives rar avec fichier par2 avec MacPAR Deluxe. Mais dès
qu'il y a un accent dans le fichier final, la décompression est
impossible (je pense parce que le fichier à été créé sur pc).
Y'a-t-il un utilitaire sur mac qui s'en sorte ? (ou dois-je passer par
parallels et un utilitaire pc (lequel ?))

La dernière version de MacPAR Deluxe gère très bien les accents...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

fra
Anonyme wrote:

La dernière version de MacPAR Deluxe gère très bien les accents...

Merci beaucoup. je teste (j'en étais resté à la v3.5)
--
Fra

joly
Fra wrote:

Hello

Je gère mes archives rar avec fichier par2 avec MacPAR Deluxe. Mais dès
qu'il y a un accent dans le fichier final, la décompression est
impossible (je pense parce que le fichier à été créé sur pc).
Y'a-t-il un utilitaire sur mac qui s'en sorte ? (ou dois-je passer par
parallels et un utilitaire pc (lequel ?))

UnrarX <http://unrarx.sourceforge.net/> gère nettement mieux les

fichiers avec des noms comprenant des caractères exotiques.
Faire la vérification/réparation avec MacPar Deluxe et la décompression
avec unrarx me semble la solution la plus fiable.

--
arno

fra
arno wrote:

Faire la vérification/réparation avec MacPar Deluxe et la décompression
avec unrarx me semble la solution la plus fiable.

Sauf que même la verif merdait avant la derniere version de macpar
deluxe.
Merci Jayce !
--
Fra