fichier partagé

Le
dav
bonj
j'ai un fichier partagé avec un collegue; on a le fichier toujour ouvert.
Quand je mets a jour le fichier et j'enregistre, je suis obligé d'appeller
mon colleugue par telephone pour qu'il fasse enregistrer aussi de son coté
pour voir apparaitre les nouvelles donnés sur son fichier.
est -ce-que il ya une solution ou un macro pour que mon colleugue voit
apparaitre les nouvelles donné sans qu'il enregistre de son coté?
merci
JB

Dans les options de Outils/Partage du classeur, on peut spécifier
l'intervalle de rafraîchissement.(Automatiquement Toutes les x
minutes)

JB

On 28 fév, 13:39, "dav"
[...]

midomind
Le #4219131
On 28 fév, 13:59, "JB"
Bonjour,

[...]

si vous êtes sur Office 2003; vous faites:

Outils/ partager le classeur / il faut cocher la case: Permettre une
modification multi-utilisateur...
aprés vous aller sur Avancé ( de la même fenêtre) et vous verrez
apparaître l'option de mise à jours des modifications : Automatique
tout les X minutes.

Bon courage
Ahmed

[...]
merci- Masquer le texte des messages précédents -

Jac

tu dis à ton collègue (et à toi même...) qu'il faut enregistrer
avant de faire une consultation / modification afin d'afficher
la dernière version et qu'il faut enregistrer après toute modif
afin que les autres puissent en profiter.
C'est tout !!!
Pas besoin de coup de fil ni de temporisation ni de version x ou y...

Jac