fichier partagés lister les utilisateurs

1 réponse
ao
Bonjour,

Windows g=E8re un lien entre fichiers et utilisateurs.
Exemple : un ex=E9cutable pr=E9sent sur un disque lanc=E9 sur plusieurs PC,
ne peut =EAtre effac=E9 tant qu'il reste un utilisateur de l'executable.
De m=EAme qu'il est possible d'ouvrir un fichier en mode exclusif pour
emp=EAcher que deux PC acc=E8dent en m=EAme temps au fichier.

Je veux voir ces informations : le nombre et la liste des
utilisateurs.
D'abord en interactif avec l'explorateur ou un autre outils.
Ensuite je voudrais conna=EEtre les fonctions de l'API Windows pour
acc=E9der =E0 ce type d'information.

Merci pour toute information.

Rapha=EBl Vivien.

1 réponse

CriCri
Salut

a écrit :

Je veux voir ces informations : le nombre et la liste des
utilisateurs.

Essaye 'Share Watcher' (sur mon site).

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Si ce n'est pas cassé, il ne sert à rien de le retaper"
http://www.le-maquis.net