fichier partagés lister les utilisateurs

Le
ao
Bonjour,

Windows gère un lien entre fichiers et utilisateurs.
Exemple : un exécutable présent sur un disque lancé sur plusieurs PC,
ne peut être effacé tant qu'il reste un utilisateur de l'executable.
De même qu'il est possible d'ouvrir un fichier en mode exclusif pour
empêcher que deux PC accèdent en même temps au fichier.

Je veux voir ces informations : le nombre et la liste des
utilisateurs.
D'abord en interactif avec l'explorateur ou un autre outils.
Ensuite je voudrais connaître les fonctions de l'API Windows pour
accéder à ce type d'information.

Merci pour toute information.

Raphaël Vivien.
CriCri
Le #14234011
Salut

a écrit :

Je veux voir ces informations : le nombre et la liste des
utilisateurs.

Essaye 'Share Watcher' (sur mon site).

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Si ce n'est pas cassé, il ne sert à rien de le retaper"