fichier pdf

Le
mimi
bonjour a tous .
au secours , je craque .impossible d'ouvrir un fichier pdf . je
perds meme l'acces a internet .j'ai installé plussieurs fois adobe
reader , mais pratiquement a la fin , j'ai un message ( ressource non
disponible ,recherchez le package utilisation ac 705 Rdp _efgi.msp )
mais malgre les recherche dans les fichiers , je ne trouve rien ,et
rien ne marche .
qui peut m'aider ? merci
Ascadix
Le #12016721
mimi viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Plutot que s'énerver avec le tas de noeud d'Adobe, regarde donc si FoxIt
Reader ne ferais pas ton bonheur, il est plutot léger et rapide, et pose
moin de pbs d'install que AR.

--
@+
Ascadix
> [...]

Plutot que s'énerver avec le tas de noeud d'Adobe, regarde donc si FoxIt
Reader ne ferais pas ton bonheur, il est plutot léger et rapide, et pose

adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça ar rive.

merci beaucoup , ça fonctionne, ( enfin ! ) et l'installation a ete
tres rapide
bonne soirée
Didier Corvest [MS]

Il semble qu'il ne trouve plus le fichier d'installation en local sur le
poste. Vous avez installé la version 7.05, Adobe a mis à disposition une
version 8 de son reader.

http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html

-Didier

"mimi" news: