Fichier pdf

Le
dododoremi
Bonjour

J'aimerai transférer ou enregistrer sous Word un fichier pdf afin de
l'imprimer et réduire ainsi le nombre de pages.
Je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait -il m'indiquer comment faire s'il vous
plaît.
Je vous remercie d'avance

--
DS
Tisane

[...]

Un fichier pdf, à l'origine, n'est pas fait pour être converti. Il s'agit
d'une "finalité".
Aussi, aucun des moyens permettant de "récupérer" du pdf dans Word ne donne
satisfaction :
1. Tu peux sélectionner tout le document pdf et le copier/coller dans Word
2. Si tu possèdes Acrobat complet, tu peux "enregistrer sous" format .doc ou
.rtf
3. Tu peux acquérir un convertisseur Pdf Word

Si le document pdf a une mise en forme complexe, dans tous les cas, tu seras
très déçue.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1607002
Certains soft pour PDF permettent cette exportation

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #1608121
Bonjour et merci pour les renseignements
"Tisane"
Bonjour "dododoremi",

[...]

C'est ce que je faisais mais c'est fastidieux lorsqu'on a beaucoup de pages

2. Si tu possèdes Acrobat complet, tu peux "enregistrer sous" format .doc
ou
.rtf
3. Tu peux acquérir un convertisseur Pdf Word
Quel est le nom de ce logiciel s'il vous plaît

[...]

Le #1608120
"Jean-Pierre FORESTIER" dans le message de news:
Certains soft pour PDF permettent cette exportation
Pourriez vous m'indiquer le nom d'un tel logiciel

Je vous remercie

--
DS

--
[...]

Le #1608112

1. Tu peux sélectionner tout le document pdf et le copier/coller dans
Word
C'est ce que je faisais mais c'est fastidieux lorsqu'on a beaucoup de

pages

Tu parles de la remise en forme ou du copier/coller ?
Pour ce dernier, tu peux copier/coller le document en une seule
manipulation.
Dans Acrobat Reader, le document doit être affiché en "mode continu" (petite
icône en bas d'écran) avant de tout sélectionner (<Ctrl>A) et de copier.

3. Tu peux acquérir un convertisseur Pdf Word
Quel est le nom de ce logiciel s'il vous plaît

Il y en a plusieurs. Je crois qu'ils possèdent tous une version d'essai.
Liste non exhaustive :

PDF Converter
http://www.nuance.com/pdfconverter/

PDF2Office
http://www.recosoft.com/products/index.htm

Solid Converter PDF
http://www.solidpdf.com/

--
Tisane

[...]

dododoremi
Le #1608093
Bonjour et merci
"Tisane"

[...]

c'est lorsque l'on veut copier/coller uniquement le texte

[...]
Je n'ai pas acrobat Reader

[...]

Le #1608091

[...]

Avec quoi ouvres-tu ton fichier pdf ?
Adobe Reader est gratuit. Tu peux le télécharger depuis le site d'Adobe.

--
Tisane

dododoremi
Le #1607696
"Tisane"

[...]

C'est avec Adobe reader 8 que j'avais téléchargé qu'il s'ouvre 'je viens de

vérifier) mais je ne vois pas de petite icône indiquant "le mode continu"
dont vous me parlez dans un message précédent, je n'ai rien en bas à droite

--
DS

Tisane
Le #1607678
[...]

J'avoue que j'ai du mal à te suivre. Bon, tu as donc Adobe Reader.
Si tu ne trouves pas l'icône "Continue", regarde dans le menu Affichage |
Disposition | Continue.
Tu pourras ensuite tout sélectionner en une seule fois et copier/coller dans
Word (avec les réserves émises dans le message précédent).

--
Tisane

[...]

Excusez moi mais lorsque j'ouvre Adobe reader 8 dans aucun des menus je ne

trouve Disposition même dans ce qui est en grisé