fichier pdf

5 réponses
dododoremi
Bonjour

J'ai plusieurs fichiers de quelques lignes seulement que j'essaie
d'enregistrer au format texte avec la commande fichier- enregistrer au
format texte. Le problème est que le fichier texte enregistré a 0 octets
donc rien.
Je n'arrive pas non plus à sélectionner le texte pour en faire un copié
collé dans Word.
Si qu'elqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
--
D

5 réponses

Circé
Bonjour dododoremi,

Ton fichier pdf est peut être protégé en copie...

Circé
http://faqword.free.fr

dododoremi avait écrit le 14/01/2008 :
Bonjour

J'ai plusieurs fichiers de quelques lignes seulement que j'essaie
d'enregistrer au format texte avec la commande fichier- enregistrer au format
texte. Le problème est que le fichier texte enregistré a 0 octets donc
rien.
Je n'arrive pas non plus à sélectionner le texte pour en faire un copié collé
dans Word.
Si qu'elqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.

dododoremi
Bonjour
Merci pour votre réponse
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour dododoremi,

Ton fichier pdf est peut être protégé en copie...

J'ai regardé et la copie est autirisée
Je n'ai peut-être pas su chercher mais je n'ai rien trouvé à ce sujet

Circé
http://faqword.free.fr

dododoremi avait écrit le 14/01/2008 :
Bonjour

J'ai plusieurs fichiers de quelques lignes seulement que j'essaie
d'enregistrer au format texte avec la commande fichier- enregistrer au
format texte. Le problème est que le fichier texte enregistré a 0
octets donc rien.
Je n'arrive pas non plus à sélectionner le texte pour en faire un copié
collé dans Word.
Si qu'elqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.

Circé
Bonjour

Il se trouve que dododoremi a formulé :
Bonjour
Merci pour votre réponse
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour dododoremi,

Ton fichier pdf est peut être protégé en copie...

J'ai regardé et la copie est autirisée
Je n'ai peut-être pas su chercher mais je n'ai rien trouvé à ce sujet

Je ne sais plus avec la version Reader, mais ce doit être Fichier,
Propriétés.

Peux tu sélectionner le texte ?
Es tu certain qu'il s'agit de texte et non d'une image de texte ?

Circé

http://faqword.free.fr

dododoremi avait écrit le 14/01/2008 :
Bonjour

J'ai plusieurs fichiers de quelques lignes seulement que j'essaie
d'enregistrer au format texte avec la commande fichier- enregistrer au
format texte. Le problème est que le fichier texte enregistré a 0 octets
donc rien.
Je n'arrive pas non plus à sélectionner le texte pour en faire un copié
collé dans Word.
Si qu'elqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.

dododoremi
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Il se trouve que dododoremi a formulé :
Bonjour
Merci pour votre réponse
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour dododoremi,

Ton fichier pdf est peut être protégé en copie...

J'ai regardé et la copie est autirisée
Je n'ai peut-être pas su chercher mais je n'ai rien trouvé à ce sujet

Je ne sais plus avec la version Reader, mais ce doit être Fichier,
Propriétés.

Peux tu sélectionner le texte ?
C'est toute la page qui est sélectionnée

Es tu certain qu'il s'agit de texte et non d'une image de texte ?
Il s'agit d'une image puisque lorsque je sélectionne le texte pour le copier

au moment de le coller il est mentionné "coller l'image".
Je peux la coller dans word mais la seule possibilité que j'ai c'est de
redimensionner l'image

--
D

Circé
Bonsoir dododoremi,

dododoremi avait écrit le 16/01/2008 :

Es tu certain qu'il s'agit de texte et non d'une image de texte ?
Il s'agit d'une image puisque lorsque je sélectionne le texte pour le copier

au moment de le coller il est mentionné "coller l'image".
Je peux la coller dans word mais la seule possibilité que j'ai c'est de
redimensionner l'image

Ahhhh ben voilà !!! Si c'est une image, tu ne pourras pas la convertir
comme par magie en texte !!
Le seul moyen serait de la scanner en utilisant un logiciel d'OCR
(reconnaissance optique de caractères).

Circé
http://faqword.free.fr