fichier pdf

dododoremi
Bonjour

J'ai plusieurs fichiers de quelques lignes seulement que j'essaie
d'enregistrer au format texte avec la commande fichier- enregistrer au
format texte. Le problème est que le fichier texte enregistré a 0 octets
donc rien.
Je n'arrive pas non plus à sélectionner le texte pour en faire un copié
collé dans Word.
Si qu'elqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.

Circé
Bonjour dododoremi,

Ton fichier pdf est peut être protégé en copie...

Circé
http://faqword.free.fr

dododoremi avait écrit le 14/01/2008 :
[...]

dododoremi
Bonjour
Merci pour votre réponse

Bonjour dododoremi,

Ton fichier pdf est peut être protégé en copie...

J'ai regardé et la copie est autirisée
Je n'ai peut-être pas su chercher mais je n'ai rien trouvé à ce sujet

[...]

Circé
Bonjour

Il se trouve que dododoremi a formulé :
[...]

Je ne sais plus avec la version Reader, mais ce doit être Fichier,
Propriétés.

Peux tu sélectionner le texte ?
Es tu certain qu'il s'agit de texte et non d'une image de texte ?

Circé

[...]

dododoremi

[...]

C'est toute la page qui est sélectionnée

Es tu certain qu'il s'agit de texte et non d'une image de texte ?
Il s'agit d'une image puisque lorsque je sélectionne le texte pour le copier

au moment de le coller il est mentionné "coller l'image".
Je peux la coller dans word mais la seule possibilité que j'ai c'est de
redimensionner l'image

Circé
Bonsoir dododoremi,

dododoremi avait écrit le 16/01/2008 :

[...]

Ahhhh ben voilà !!! Si c'est une image, tu ne pourras pas la convertir
comme par magie en texte !!
Le seul moyen serait de la scanner en utilisant un logiciel d'OCR
(reconnaissance optique de caractères).

Circé
http://faqword.free.fr