fichier pln urgent

Le
yannick
Bonjour,
quand je copie des fichiers pln sur un poste xp pro avec un repertoire
partagé, j'ai la barre de defilement de copie qui ne cesse de defiler qui
n'aboutis jamais.
Lorsque je fais la meme chose avec des fichies de meme taille cela
fonctionne bien.
des que j'insere un fichier pln j'ai de nouveau le probleme.
Vista n'a pas l'air de fonctionner avec des fichiers pln. Quand je supprimer
un fichier pln on n'arrive pas a le supprimer, si il y arrive on ne peut pas
vider la corbeille. des qu'il y a un fichier pln j'ai le probleme.

Vive vista.

Merci pour toutes reponses.

Cordialement
Nina Popravka
Le #36301
On Mon, 6 Aug 2007 06:20:01 -0700, yannick

[...]

Version optimiste : un antivirus hystérique.
Version pessimiste : je sais pas, galère en vue.
Troubleshooting : prendre un pln et essayer en changeant l'extension.
:-)
--
Nina

yannick