fichier pour convertir

pellet15
Bonjour =E0 tous

Je recherche un fichier pour convertir toute sorte de mesure.

Exp. kilom=E8tre / milles
m=E8tre / pieds ect.......

et vis-et-versa.

Modeste
Bonsour® pellet15 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je recherche un fichier pour convertir toute sorte de mesure.

utilises la fonction CONVERT
Convertit un nombre d'une unité à une autre unité. Par exemple, la fonction
CONVERT peut traduire un tableau de distances en milles en un tableau de
distances exprimées en kilomètres.
Si cette fonction n'est pas disponible et renvoie l'erreur #NOM ?, installez et
chargez la macro complémentaire Utilitaire d'analyse.
exemples :
=CONVERT(1,0; "lbm"; "kg") Convertit une livre masse en kilogrammes
(0,453592)
=CONVERT(68; "F"; "C") Convertit 68 degrés Fahrenheit en degrés Celsius
(20)
=CONVERT(2,5; "ft"; "sec") Les types de données sont différents donc une
erreur est renvoyée (#N/A)
=CONVERT(CONVERT(100;"ft";"m");"ft";"m") Convertit 100 pieds carrés en
mètres carrés (9,290304).

@+
;o)))

ChrisV
Bonjour pellet15,

Assez complet, ici...
http://joshmadison.com/software/convert/

ChrisV

"pellet15" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je recherche un fichier pour convertir toute sorte de mesure.

Exp. kilomètre / milles
mètre / pieds ect.......

et vis-et-versa.

Merci