Fichier pps s'ouvre dans Powerpoint

2 réponses
Chris
Bonjour,

J'ai créé un fichier PPS avec la version 2003. Sur Internet, en cliquant sur
un lien hypertexte de mon site, ce fichier s'ouvrait directement en
diaporama.

Depuis que j'ai installé le pack office 2007, lorsque je clique sur le même
lien, PowerPoint s'ouvre et je dois lancer le diaporama manuellement.

Par contre, si je ne passe pas par Internet, en cliquant sur le fichier,
j'ai bien le diaporama.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Nikita
Salut,

as-tu installé Vista ou Internet Explorer version 7 également ?
As-tu essayé avec un autre navigateur qu'Internet Explorer ?

Niki

Bonjour,

J'ai créé un fichier PPS avec la version 2003. Sur Internet, en cliquant sur
un lien hypertexte de mon site, ce fichier s'ouvrait directement en
diaporama.

Depuis que j'ai installé le pack office 2007, lorsque je clique sur le même
lien, PowerPoint s'ouvre et je dois lancer le diaporama manuellement.

Par contre, si je ne passe pas par Internet, en cliquant sur le fichier, j'ai
bien le diaporama.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?

Merci pour votre aide.

Chris
J'ai Internet Explorer V 7 et XP Familial. Je viens d'essayer le lien avec
Mozilla, il fonctionne bien.

"Nikita" a écrit dans le message de news:
47f64554$0$866$
Salut,

as-tu installé Vista ou Internet Explorer version 7 également ?
As-tu essayé avec un autre navigateur qu'Internet Explorer ?

Niki

Bonjour,

J'ai créé un fichier PPS avec la version 2003. Sur Internet, en cliquant
sur un lien hypertexte de mon site, ce fichier s'ouvrait directement en
diaporama.

Depuis que j'ai installé le pack office 2007, lorsque je clique sur le
même lien, PowerPoint s'ouvre et je dois lancer le diaporama
manuellement.

Par contre, si je ne passe pas par Internet, en cliquant sur le fichier,
j'ai bien le diaporama.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?

Merci pour votre aide.