Fichier PPS trop volumineux

Le
jlaf
Bonsoir

Avec un fichier PPS de 4,5 Mo existant, en gardant la premère et la dernière
diapo, j'ai remplacé les autres avec des diapos de pratiquement la même
taille.
Le nouveau fichier PPS qui fonctionne bien a une taille de 16,5 Mo. Comment
expliquer cette augmentation de taille? et comment le réduire? Merci
d'avance pour vos conseils. Jeannine
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18663441
Si tu as des photos, commencent par utiliser Pixezsizer (gratuit) pour les
compresser à 80x600 puis insère ensuite ces photo comprimées
Si tu as du son, utilise CDEX (gratuit) pour transformer les wave en RIFF
wave puis ensuite incorporer ces fichiers sons.