fichier pptx

babeth92100
Bjr
J'ai fait un diaporama avec mon nouveaux power point 2007, que j'ai
réussi!!, mais impssible de l'envoyer par mail avec mon aol, à chaque fois
l'envoi est interrompu alors qu'il ne fait que 2, 6 mo
SQuelqu'un peut me dire pourquoi?
merci pour votre reponse

mOmO
Mécé Kazécry
[...]

rien à voir avec Power Point, c'est un problème de messagerie;

tu mets une PJ dans un message, ça peut être n'importe quoi, ça part
avec le message
sauf si ton anti-virus interdit l'envoi
à ceci près que certaines boîtes refusent les exécutables, voir les
vidéo, mais jamais les diaporamas, et tu aurais en retour un message de
refus et pas un arrêt

quelle est ton logiciel de messagerie ?
faudrait poser ta question sur le forum adapté
le truc intégré AOL ??
as-tu un message d'erreur à l'interruption ?
(note le message complet)
as-tu déjà envoyé des fichiers "autres" de plus de 3 Mo ?
as-tu un anti-virus qui scanne aussi ta messagerie ?
(c'est une mauvaise pratique)

salut

--
mOmO