Fichier présent mais invisible

Le
Guy72
Bonjour,
A l'ouverture du fichier, il n'apparait pas à l'écran, mais il est visible
quand je fais aperçu.
d'ou viendrait le problème ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Le #18224981
Bonjour Jacquouille,
Oui, mais quand il est masqué, je ne peux pas faire aperçu.
Alors que dans mon problème, je peux quand même faire aperçu et je vois les
pages.
--
Cordialement
Guy
[...]

Le #18225581
Et, excepté le lendemain des réveillons où tout est flou... -))
Tu n'aurais pas fait un partage d'écran, avec une super réduction de la
fenêtre ?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Guy72"

LSteph

Fenêtre réorganiser

Horizontal..

..par exemple

--
lSteph

Guy72 a écrit :
[...]

Je vous remercie pour vos réponses, j'ai essayé mais j'ai toujours le
problème.
Je vais voir ça dans une semaine, car je vais en vacance.
A+
--
Cordialement
Guy