Fichier / Propriétés

garnote
Bonjour,

Comment faire pour modifier le nom apparaissant
dans Dernier enregistrement par : NOM
de l'onglet Statistiques ?

Merci

Serge

Modeste
Bonsour® garnote avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Comment faire pour modifier le nom apparaissant
dans Dernier enregistrement par : NOM
de l'onglet Statistiques ?

il s'agit du nom apparaissant dans :

Outils >Options > onglet général : Nom d'utilisateur

ou bien encore :
'Author
ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(3).Value = "Garnote"
'Last author
ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(7).Value = "Garnote"

mais il me semble que Excel lors de l'enregistrement remet systematiquement le
nom d'utilisateur défini par les Options

Application.UserName = "Garnote"

au cas ou cette zone serait remise à blanc(vide), c'est alors le nom de
l'utilisateur de la session Windows(ex: : Garnote) qui est utilisé et appliqué
!!!
C:Documents and SettingsGarnoteMes documents

@+
;o)))

Modeste
Bonsour® Modeste avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Comment faire pour modifier le nom apparaissant
dans Dernier enregistrement par : NOM
de l'onglet Statistiques ?

petit complément :

Sub DocumentProprietes()
On Error Resume Next
rw = 1
Worksheets.add
For Each p In ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties
Cells(rw, 1).Value = p.Name
Cells(rw, 2).Value = p.Value
rw = rw + 1
Next