Fichier pst sur Clef USB

laftah
Bonjour,

Etant donné que je me déplace souvent, je stock mon fichier pst sur une clef
usb que je traîne avec moi où je vais de cette manière j'ai accès à tout
moment à mes contacts, calendrier, etc (j'ai pas de portable).

Un de mes comptes emails est partagés avec d'autres collègues et je dois le
consulter tout en leur laissant une copie sur le serveur.

L'ennui est que Outlook ne reconnaît pas les mails que j'ai déjà téléchargé
sur d'autres machines et re-télécharge tous les nouveaux mails non reçus sur
la machine en question (ce qui représente des fois des centaines voir
presque un millier d'email).

Y-a-t il un moyen d'éviter ceci ? Y a t il un autre fichier à part le .pst
qui gère ça ?

Merci en avance de votre aide

Laftah

Fabrice N.
Bonjour laftah,

Vas voir ça, ça peu peut-être aider, mais je suis pas sûr :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id9

En gros, cette article explique que la liste des mails déjà chargé est
enregistré dans la corbeille. Donc si on la vide, on perd cette liste.
Donc il ne fait pas vider la corbeille... ;-)
Je sais, c'est pas terrible, mais ça vaut le coup d'essayer non.

Sinon, je suis pas sûr que ça marche. En fait cette article est écrit
dans le cas d'un pc seul. Et je pense que cette liste est lié au poste
et au profil concerné. Je pense donc que ça ne marchera pas...
Je sais, c'est un peu con comme intervention... ;o)

Sinon, je penses que ce qui peut être plus pratique pour toi, c'est de
configuré le compte en IMAP au lieu de POP... Tu connais ou tu as
besoin d'un peu de détails ?

Je vois de là JièL qui doit se marrer car dans un autre cas, je lui ai
dit le contraire...

Mais tout est question de circonstance... :-)

A+

[...]

JièL
Salut Fabrice

Je vois de là JièL qui doit se marrer car dans un autre cas, je lui ai
dit le contraire...

Effectivement, en lisant je me suis marré ;-)

Mais tout est question de circonstance... :-)

C'est vrai, tu as parfaitement raison. Perso je travaille avec plusieurs
ordis (et 8 adresses mail), du coup, si elle ne sont pas en IMAP je ne
sais jamais ce que j'ai lu ou pas, et j'ai déjà donné sur le
rapatriement de N fois les même milliers de messages :-( et en plus
c'était en RTC à l'époque

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Fabrice N.
Bonjour JièL,

et en plus c'était en RTC à l'époque

Oulala... !! J'en ai les yeux qui pleurent rien que d'y penser... ;o)