fichier pst corrompu

J'ai fichier PST corrompu contenant tous les=20
informations, agendas,
carnet d'adresses, r=E9pertoires etc, de ma soci=E9t=E9.
Outlook, me met le message d'erreur suivant : "Des
erreurs ont =E9t=E9 d=E9tect=E9es dans le fichier ... Fermer
toutes les applications =E0 extenstion messagerie, puis
utiliser l'utilitaire de r=E9paration de la boite de
r=E9ception".
J'ai trouv=E9 cet utilitaire et j'ai essay=E9 de scann=E9 le=20
fichier mais sans succ=E8s, le scann s'arr=EAte avant la fin.
Je dois pr=E9ciser que le fichier est de 2,06 M!=20
Peut-on m'aider =E0 r=E9cup=E9rer ce fichier, c'est primordial=20
pour ma soci=E9t=E9

JièL Goubert