Fichier PST non indexé par Windows Desktop Search

Le
Sylvain Bourdette
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire indéxer mes fichiers PST outlook.

Le dossier est bien coché dans les options d'indexation, j'ai essayé de
reconstruire l'index mais rien n'y fait.

Config :
Windows XP SP2, Outlook 2007, WDS 3.01

Avez vous une idée ?

Sylvain
Oliv'
Le #326873
[...]

indexer pour faire des recherches ? je ne crois pas que XP naturellement
puisse rechercher dans les pst ?!!
utiliser peut être google desksearch (un nom dans ce genre en tout cas)

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

Grég
Le #326803
Bonjour/soir,

Il semblerait que cette super fonctionnalité permet à OL2K7 de ramer
maximalement.

Impossible de remettre la main sur l'article à ce sujet.

Cordialement.
--
Grég
"Oliv'" de news:

[...]

Tof
Le #327371
In article says...

[...]

XP non, effectivement, par contre Windows desktop search oui.

Il faut activer DANS OUTLOOK 2007 la recherche rapide.
Voir dans "Outils - Recherche instantanée".
--
Cordialement,
Tof

Tof
Le #327370
In article says...
[...]

Tout Office 2007 rame nettement plus que Office 2003.

Par contre la recherche instantanée dans O2007 est réellement efficace,
amha.
--
Cordialement,
Tof

Pierre

J'ai le même problème.

WDS a pourtant bien repéré le fichier pst et il est coché. Dans O2007, la
recherche instantannée est activée. Le terminal services est démarré. J'ai
réinstallé WDS, refait l'index, etc.

Rien n'y fait : toutes les recherches instantanées dans O2007 ne génèrent
aucune réponse. Le fichier pst est tout simplement pas indexé, rien, nada.

Je sais plus comment faire. Merci pour votre aide.

Pierre