Fichier PST protégé: comment retrouver le password

Leon Nabot
Hello,

Tout est dans le titre :-(

J'ai malencontreusement égaré le mot de passe qui permet d'ouvrir un
fichier personnel Outlook ".PST" (Mode cryptage Best) et je suis donc dans
l'incapacité d'accéder à son contenu.

Je suis donc preneur de toute solution permettant de retrouver ce mot de
passe ou de casser la protection du fichier.

Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul outil censé faire ça, mais comme
de bien entendu il ne marche pas
(http://www.nirsoft.net/utils/pst_password.html)

Cdlt

Léon

Philippe
"Leon Nabot" a crié au secours dans le message de news:

Try this :
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I020&L=Outlook+Password+Recovery