fichier qdy

Le
Dave
Bonjour,

Je voudrais lier avec l'utilitaire qry un fichier texte mais je ne comprend
pas pourquoi il me donne toujours la premiere ligne
de mon fichier comme nom de zone y a t'il un moyen d'eviter ceci et mettre
plustot mes propres nom de zones

merci
anonymousA
Le #4395631
C'est ca ton problème. C'est que tu ne comprends pas!!