Fichier qui s'ouvre mais ne se voit pas!!!

Le
René Delcourt
Bonjoutrà toutes et à tous,
Il m'est arrivé quelque chose de bizarre aujourd'hui.
A l'ouverture d'un fichier comprenant 5 feuilles avec des données, rien
n'apparraissait.
Dans visual basic pourtant on voyait le fichier.
Les feuilles n'étaient pas masquées.
J'ai pu le récupérer par VB copy.add

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé?
René Delcourt
Daniel.C
Le #9728691
Bonjour.
Si ton classeur est masqué :
Fenêtre / Afficher
Cordialement.
Daniel
[...]

MichDenis
Le #9737431
Quand ton classeur est ouvert,
à partir de lafenêtre VBA, tu sélectionnes ton fichier
(Un clic sur le ThisWorkbook de celui-ci )
et dans les propriétés de ce dernier si tu as ISADDIN = TRUE
c'est normal que tes feuilles soient masquées, il s'agit
tout simplement de remettre la propriété à False

[...]

Le #9740471
Bon sang, mais c'est bien sûr!!!!
J'avais pensé aux feuilles masquées mais pas au classeur.
René Delcourt

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Si ton classeur est masqué :
Fenêtre / Afficher
Cordialement.
Daniel
"René Delcourt"
> [...]
> Les feuilles n'étaient pas masquées.
> J'ai pu le récupérer par VB copy.add
>
> Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé?

MichDenis
Le #10852391
Un petit détail oublié...
Évidemment lorsque l'on ouvre le fichier de cette façon,
il est toujours possible d'afficher l'interface feuille de calcul
par la commande Barre des menu / fenêtre / afficher ...