Un fichier qui sert à quoi ?

2 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,

Je traine dans tous mes sites des fichiers dll pour mysql. Donc j'ai la
libmysql.dll et la mysql4wd.dll, ça c'est okay.
Par contre, je ne me souviens plus pkoi je traine aussi un fichier
rtl60.bpl. Dans ma brumeuse mémoire, cela devait servir aux accès
alternatifs pour le sqlite ????
Comme je n'ai pas cette base sqllite, je pense que je peux le virer.
(mes premiers tests semblent confirmer son inutilité)
MAis si vous pouviez me confirmer son utilité, ce serait sympa.

Des rech ds google semble indiquer un fichier c++ ou delphi.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

Firetox
Bonjour,

comme mySQL4WD a besoin de libMySQL.dll et MySQL4WD.dll

pour SQLite tu as besoin de :
rtl60.bpl
SQLIte4WD.dll

c'est un pack borland c++
necessaire a certaines fonctionalites dans le code de la lib SQLite4WD.dll
qu'on pourait supprimer en recompilant la dll avec visual C++ mais faudrait
modifer un peu le code

Bon dev
@+

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je traine dans tous mes sites des fichiers dll pour mysql. Donc j'ai la
libmysql.dll et la mysql4wd.dll, ça c'est okay.
Par contre, je ne me souviens plus pkoi je traine aussi un fichier
rtl60.bpl. Dans ma brumeuse mémoire, cela devait servir aux accès
alternatifs pour le sqlite ????
Comme je n'ai pas cette base sqllite, je pense que je peux le virer. (mes
premiers tests semblent confirmer son inutilité)
MAis si vous pouviez me confirmer son utilité, ce serait sympa.

Des rech ds google semble indiquer un fichier c++ ou delphi.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Roumegou Eric
Merci Fred, ma mémoire était bonne et je me doutais que c'était toi qui
allait me répondre.
Donc je peux l'enlever puisque je n'utilise pas sqlite.

Il se trouve que Firetox a formulé :
Bonjour,

comme mySQL4WD a besoin de libMySQL.dll et MySQL4WD.dll

pour SQLite tu as besoin de :
rtl60.bpl
SQLIte4WD.dll

c'est un pack borland c++
necessaire a certaines fonctionalites dans le code de la lib SQLite4WD.dll
qu'on pourait supprimer en recompilant la dll avec visual C++ mais faudrait
modifer un peu le code

Bon dev
@+

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je traine dans tous mes sites des fichiers dll pour mysql. Donc j'ai la
libmysql.dll et la mysql4wd.dll, ça c'est okay.
Par contre, je ne me souviens plus pkoi je traine aussi un fichier
rtl60.bpl. Dans ma brumeuse mémoire, cela devait servir aux accès
alternatifs pour le sqlite ????
Comme je n'ai pas cette base sqllite, je pense que je peux le virer. (mes
premiers tests semblent confirmer son inutilité)
MAis si vous pouviez me confirmer son utilité, ce serait sympa.

Des rech ds google semble indiquer un fichier c++ ou delphi.

-- Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)