FICHIER rar

Le
katia
j'ai télécharger un fichier audio RAR sur movizdb
j'ai vista et je n'arrive pas à lire ces fichiers sous WMP11
que dois je faire
comme je ne suis pas une pro de l'informatique des explications détaillées
seraient les bienvenue
Serge
Le #587318
"katia" news:
> [...]
| que dois je faire
| comme je ne suis pas une pro de l'informatique des explications

Bonjour,

Il s'agit d'un fichier compressé avec winrar (un peu comme les zip avec
Winzip)
C'est un Shareware avec 40 jours d'essai, et tu peux le télécharger ici
:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Cela te permettra au moins de décompresser ton fichier !

Gaffe à avoir un anti virus à jour, les bébêtes adorent les fichiers
compressés...
:-(

Serge
ddore
Le #587317
Le [GMT+1ÎT],
*katia* a écrit :
[...]

Le décompresser avec WinRar par exemple...

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.