Fichier renommé et toujours avec ancien nom dans Windows Media Player

Le
Tophe
Bonjour,
Je suis sous Windows XP et j'utilise trés régulièrement le partage de
fichier Audio, Photo et Vidéo.
Ainsi je peux lire ces fichiers sur la XB360 ou PS3.

Depuis quelques jours, lorsque je souhaite renommer un fichier (AVI par
exemple) dans l'explorateur (touche F2).
Le fichier est bien renommé mais sur la XB360 ou PS3 il apparaît toujours
sous l'ancien nom.

J'ai un peu enquêté et j'ai constaté que lorsque je lance le fichier sur le
PC avec WMP il est apparaît aussi sous l'ancien nom (alors que dans
l'explorateur il est bien sous le nouveau nom).

Avant il semblait que tout était ok.

D'où cela peut-il venir ??

D'avance merci,

Tophe
Bon Dimanche à tous !

"Tophe" a écrit dans le message

[...]

Vois ce lien de notre amie la Panthère noire
( que je salue au passage)

§ AVI - Suppression ou changement de nom impossible

http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a023

Pense à créer un Point de Restauration avant
aucazoù ...

et dis-ns :o)
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr
http://fspsa.free.fr/
Tophe
Le #22278851
""

[...]

OK, merci, mais ici je peux renommer le fichier (ou le supprimer) mais lors
du "renommage" il apparaît toujours sous son ancien nom dans la bibliothèque
WMP.
Merci pour votre aide ...
Amandine Parmesan
Le #22278841
On Sun, 20 Jun 2010 16:34:03 +0200, "Tophe"

[...]

Normal, c'est probablement le tag qui a le nom du fichier.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

"Tophe"
Je suis sous Windows XP et j'utilise trés régulièrement le partage de
fichier Audio, Photo et Vidéo.
Ainsi je peux lire ces fichiers sur la XB360 ou PS3.

Il est en cache probablement.

KeyID: 0xCFAF704C
Tophe
Le #22279241
Effectivement cela à l'air d'être le TAG.

Mais pourquoi avant je n'avais pas ce problème ???

D'avance merci
Paulchen
Le #22279451
"Tophe" news:
Effectivement cela à l'air d'être le TAG.

Mais pourquoi avant je n'avais pas ce problème ???

Peut-être que le nom du fichier correspondait au nom tag ?
--
Paulchen
Tophe

Merci
Tonio le Yéti
Le #22288601
OK, merci, mais ici je peux renommer le fichier (ou le supprimer) mais
lors du "renommage" il apparaît toujours sous son ancien nom dans la
bibliothèque WMP.
Merci pour votre aide ...

Salut,

Je n'utlise pas WMP, mais un "rebalayer" ou "réinitialiser" tes
bibliothèques ne résoudrait-il pas le problème. Si ça se trouve,
la liste de ta bibliothèque n'est pas "dynamique", et les anciens
noms y restent comme lors de leur première inscription ?!

Tonio.
Paulchen
Le #22289011
"Tophe" news:
Plus personne pour m'aider ????

Je croyais que tu avais compris.
Cherche dans Google un éditeur de tag.
Tagscan, Musicmatch Jukebox, il y en a des tas.
--
Paulchen
Bonjour à tous !

"Paulchen" a écrit dans le message

Je croyais que tu avais compris.
Cherche dans Google un éditeur de tag.
Tagscan, Musicmatch Jukebox, il y en a des tas.

je rajouterais à ta liste

abcAVI tag
http://www.google.fr/search?q«cAVI+tag+editor+1.8.1

qui semble avoir sauvé la vie de qq'un -->

http://www.vistaheads.com/forums/microsoft-public-fr-windows-vista-general/368114-windows-7-renommer-le-titre-dun-fichier-avi.html