Fichier de réponse pour installer des paquets debian

Salokine Terata
Bonjour =E0 tous

G=E9rant un parc de plus de 40 postes clients Linux, je souhaite savoir s'i=
l est=20
possible d'installer des paquets Debian avec un fichier de r=E9ponse.

En effet, certains paquets n=E9cessitent de r=E9pondre =E0 des questions. J=
'aimerai=20
y r=E9pondre (pas forc=E9ment la r=E9ponse par d=E9faut) sans avoir =E0 rec=
ompiler mes=20
propres paquets.

apt-get, aptitude, dpkg ... peu importe la m=E9thode je suis preneur.

Merci de votre aide et bonne journ=E9e =E0 tous
Salokine.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 14068ième jour après Epoch,
Salokine Terata écrivait:

Bonjour à tous

Gérant un parc de plus de 40 postes clients Linux, je souhaite savoi r s'il est
possible d'installer des paquets Debian avec un fichier de réponse.

En effet, certains paquets nécessitent de répondre à des q uestions. J'aimerai
y répondre (pas forcément la réponse par défaut) sans avoir à recompiler mes
propres paquets.

apt-get, aptitude, dpkg ... peu importe la méthode je suis preneur.

Le mot-clef est "preseed" ... Tu auras plein de doc sur le net à ce
sujet.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Raphael Hertzog
Salokine Terata écrivait:

> [...]
>
> apt-get, aptitude, dpkg ... peu importe la méthode je suis preneur.

Le mot-clef est "preseed" ... Tu auras plein de doc sur le net à ce

Ou simplement man debconf-get-selections et man debconf-set-selections.
Ou la doc de debconf directement pour configurer d'autres "sources"
de réponses.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Le best-seller français mis à jour pour Debian Etch :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Samuel SALSON
le projet m23 ne lui conviendrai pas ???