fichier en reseau

Le
Audren
Bonjour
j'ai installé Money sur deux PC.
j'ai ouvert le même fichier Money simultanément sur les deux PC.
Cela ne m'a pas gêné pour travaillé, en revanche depuis certains Report sont
incomplets.

Je ne vois pas d'autres solutions que créer une nouvelle base.

Quelqu'un connaitrait-il une procédure pour résoudre ce probleme.

Merci d'avance

--
Seluna
Pat

Patrick

[...]

Michel Maman

La réparation suggérée par pat me semble être le meilleur espoir si vous
avez déjà réinitialisé les états.
Pensez a conservez des sauvegardes de votre fichier espacées dans le temps

Cordialement

Michel

"Audren" news: